Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

je n'arrive pas à mettre en route le chargement des cartouches

Bonjour, je sais que des cartouches d'encre sont à changer mais je n'y arrive pas, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question je n'arrive pas à mettre en route le chargement des cartouches

• si vous etes sur windows 8 sélectionnez maintenance appuyer ok puis remplacez la cartouche les cartouches vont se déplacer afin d etre accessible une fois le effectué refermer le scanner et attendre que les cartouches se replaceent
  • Mettez votre photocopieur sous tension ,appuyer sur le bouton OK et rechercher à l'aide des fléches la position REGLAGE appuyez encore pour acceder à niveau d'encre et avec la fléche du bas positionnez vous sur remplir immédiatement ,appuyez sur OK et ouvrez le couvercle du scanner vous pouvez acceder à vos cartouches pour les changer ,c'est très facile mais protéger vos doigts pour eviter de vous tacher c'est tout bonnes photocopies.......................
  • Pour changer les cartouches:se mettre dans le menu"Reglage"puis sur "Maintenance"2/10 OK.puis sur 4/4 "Remplacement" OK .(cela positionne les cartouches vers le milieu de l'imprimante et permet de les changer .Il suffit de lever le capot du scanner.Pour les enlever les incliner.
  • Imprimante branchée,quand le message"changer les cartouches"apparait il faut appuyer sur ok et il suffit de suivre les indications que l'on vous donne. Bien sûr il faut lever le capot.
  • Il suffit de regarder sur le manuel d'utilisation qui est en application sur votre pc'et de suivre les instructions c'est très facile tout est expliqué très clairement , je viens juste de changer le,miennes il y a quelques jours .
  • je suis désolé mais cela fait 15 jours que je cherche la solution .je ne comprend pas
  • Bienvenue au club des utilisateurs de cette imprimante qui doivent faire preuve d'une grand force mentale pour ne pas sombrer dans une crise de désespoir ! Presque impossible d'utiliser en wifi et effectivement peu conviviale lorsqu'il s'agit de changer les cartouches. Recommandation : capot levé, depuis l'interrupteur de l'imprimant sélectionner depuis le menu Impression, l'option Changer les cartouches. Bonne chance : sinon passez vite à autre chose. Réconfort ou cynisme ; il semble que toutes les imprimantes de cet ordre de budget soient décevantes de façon analogue.